choix Langues

drapeau FR    drapeau EN    

diaporama entete

  • slide 1A matériels Denis
    slide1A matériels Denis
  • slide 5 silo coopérative, negociant
    slide5 coopérative negociant
  • slide 1B matériels Denis
    slide1B
  • slide 2 silo ferme
    Slide 2 silo
  • Slide 3 silo fond plat
    Slide 3 silo fond plat
  • slide 6 installation sous batiment 2
    slide 6a installation sous batiment
  • slide usine
    slide usine

Actualités

Couverture_INFOVRAC_210-001

Stockage des céréales : planchers ventilés DENIS

20/09/2017
Alternative aux classiques planchers à lames perforées, les planchers à caniveaux de ventilation proposés par les établissements DENIS équipent plusieurs coopératives agricoles d'Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine. Adaptée à des cellules neuves ou existantes, la formule permet en particulier d'éviter les travaux de génie civil tout en favorisant le stockage des céréales dans les meilleures conditions sanitaires.

Couverture_BIOFIL

Le tri de céréales bio avec un NSD2 Denis

26/09/2017
Un céréalier bio à Vendrennes en Vendée trie son produit à l'aide d'un nettoyeur séparateur Denis conçu spécifiquement pour les cultures mélangés. L'appareil répond ainsi à la demande des agriculteurs bio qui valorise leur récolte sur le lieu de l'exploitation.Pour en savoir plus et lire l'article, cliquez sur la photo ci-dessous.

Logo_VRAC_TECH_EXPO

Rendez-vous au salon VRAC TECH EXPO

9/10/2017
Retrouvez notre équipe HALL D, Stand C27 sur le salon VRAC TECH EXPO, Salon des Technologies des poudres, granulés et liquides en vrac, qui se tiendra au Mans (72) du 28 au 30 novembre prochains.

ISB_DENIS_2017

Stockez_sous_abri

12/05/2017
DENIS a développé un concept de stockage sous bâtiment en proposant un ensemble prêt à monter. Cet ensemble comprend le bâtiment, les cellules, la manutention, les liaisons, le supportage, la plate-forme et les accès, la ventilation, l'étanchéité, la serrurerie. Le matériel est ainsi protégé des intempéries, permettant une meilleure tenue dans le temps. Le bâtiment limite le risque d'humidité dû aux infiltrations liées à une mauvaise étanchéité. Le bâtiment permet...

Couverture_Stockage&Appros_Mai2017

S'adapter aux besoins des agriculteurs bio

12/05/2017
Gilles Velluet, agriculteur en Sologne, a converti sa ferme en agriculture biologique il y a deux ans. Afin de maximiser les chances de réussite de ses productions, il s'est lancé d'emblée dans les cultures en mélange. Pour séparer les différentes espèces à la ferme, il a investi dans un système complet de réception, triage et expédition, et notamment dans un nettoyeur séparateur DENIS NSD2. Ce dernier individualise efficacement deux voire trois cultures d'une même récolte.

 1 2 3 > >>

Rechercher un contact

Dernière recherche